15 janvier 2013

J-1...

... pour le départ de Léo en classe de neige!!
Vêtements marqués, liste prête... valise prête... derniers petits détails à régler...

Pour patienter, un avant-goût de son séjour, 10 cm de neige tombées cette nuit.

givre sur la table du jardin




Une formidable semaine les attend, du ski, une promenade en raquette puis en chien de traîneau, diverses visites (Fromagerie, Usine des Eaux d'Evian...), des veillées, des moments entre copains... bref de beaux souvenirs en perspective.
J'avoue que malgré tout, mon petit coeur de maman se serre un peu... même si je sais que c'est une belle expérience et que je suis ravie qu'il puisse en profiter... (Je me souviens encore de ma classe de neige en CM2 !!)
Alors, bon voyage, mon grand !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire