7 novembre 2013

Un swap #2...

http://cestlarentree.canalblog.com/ 

Le rendu des copies du "Swap de rentrée" a bien eu lieu. Je vous en avais parlé ici.

J'ai donc bien reçu mon colis !! Je me suis empressée de l'ouvrir pour découvrir les jolies surprises concoctées par Florence. Les voici :

ensemble des paquets

Papier : Une jolie "guirlande" aux couleurs chatoyantes, comme j'aime!! Toute en délicatesse et en finesse !

guirlande


Aiguille : Une jolie trousse toute en pois aussi (la trousse est quelque chose dont j'avais envie depuis un moment, quelle intuition ! Merci !). Toujours de chouettes couleurs !

trousse pois


Une seconde trousse, belle intention pour Jeanne!! Elle est ravie, Florence, merci !!! Elle s'accorde très bien avec sa chambre de danseuse rose et grise. Bien joué, une nouvelle fois!! 

trousse argentée


Cuillère : Un sachet de chouchous maison. Petit plaisir gustatif, partagé par la famille... Je suis pas sûre que le paquet reste longtemps, par chance, Florence a joint la recette.

chouchou

Une seconde "cuillère" pour nous faire goûter sa délicieuse crème de châtaignes, toujours accompagnée de la recette.
 
confiture


Je remercie beaucoup Florence pour tous ces cadeaux!! Je suis très contente de notre échange.
.
merci!

Merci à Comme la Lune et Bichoco, les organisatrices de ce swap. 
Pour mon premier swap, j'ai aimé me creuser la tête pour trouver les surprises, essayer de ressentir ce qui pourrait plaire à ma swappée! J'ai aimé, bien sûr, recevoir mon colis surprise. J'ai aimé échanger sur le blog "Swap de rentrée" et découvrir les surprises des autres swappées. Quelle créativité, quel enthousiasme, quelle générosité !... 

Vous trouverez ici les petites choses que j'ai fabriquées, gentiment présentées par Florence, ma swappée. Les recettes et quelques adresses suivront...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire