19 septembre 2013

Un swap?!!!...

 

Le tourbillon de la rentrée se calme un peu. Tous ont bien trouvé leur rythme entre l'école, les devoirs et les activités. Je vais pouvoir me consacrer au Swap de la Rentrée, proposé par Comme la Lune et Bichoco. C'est une première pour moi! Je suis contente de faire partie de l'aventure!! Merci les filles pour cette chouette idée!!

Mais qu'est-ce qu'un swap? Un thème, proposé par une ou plusieurs blogueuses avec des cadeaux à faire et à envoyer et d'autres à recevoir! Le swap était ouvert à toutes, blogueuses ou non. Les filles ont donc choisi le thème:
"papier, aiguille, cuillère" 
et voici les consignes:
- Papier : Réaliser un "truc" en papier (ex : cahier, carnet, étiquettes, à l'aide de kraft, papier maché, papier tamponné...)
- Aiguille : Réaliser un "truc" avec du tissu, du fil et une aiguille (ex : petite pochette, trousse, cahier recouvert...)
- Cuillère : réaliser un "truc" à déguster (ex : sablés, bonbons, chocolats, confiture...)
- Surprise du chef : un "pt'tit truc" pour celles qui ont le temps, une "petite surprise", comme un clin d'oeil en plus.
Les plus imaginatives pourront trouver un thème commun à chaque "truc" ! (ouh ça se complique!).

Rendu des copies le 6 novembre, sachant que nous posterons des petits indices sur le blog "le swap de la rentrée". 
Bon, j'ai (à priori) un thème et les premières idées, à tester et à réaliser!! Le but étant de faire plaisir à ma swappée, Florence, qui n'a pas de blog pour l'instant, sinon je vous l'aurais présenter avec plaisir.

à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire